mercredi 6 décembre 2017

ENTRAIDE - CAP ESTHETIQUE

beautiful-creativity-drawing-girl-Favim.com-3585271
Bienvenues à vous toutes, futures esthéticiennes !! <3

J'ai créé ce blog à la base sur l'univers de la beauté & puis j'ai décidé de me rapprocher de cet univers en n'en faisant mon métier :) Vous y trouverez d'ailleurs un article sur mon parcours professionnel. Je souhaite à travers mon blog venir en aide à toutes les candidates en candidats libres, par correspondance ou en alternance.

Vous trouverez sur le blog un tas de cours sûre :
  • La Biologie Générale
  • La Biologie Appliquée
  • La Technologie des Appareils
  • La Technologie des Produits
  • Les Produits Finis
  • L'Art Appliquée
  • La Vente
  • Soin du Visage
  • Épilation
  • Maquillage
  • Manucurie

Ainsi que :
  • Des QCM (Questions / Réponses)
  • Des Bons Plans
  • Pleins d'autres articles hors Esthétique
  • Des Témoignages d'anciennes Candidates

et pleins d'autres surprises encore !!!

J’espère qu'il vous apportera de l'aide pour les cours techniques / pratiques, ainsi que des réponses aux questions que vous pourriez vous poser.

Très bonne visite à toutes et à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire