samedi 7 juillet 2018

LE VRAI GOMMAGE CAFÉ DE CHEZ FRANCK BODY : L'INDISPENSABLE

Helloooow, đź‘„


Une petite revue sûre l'une des tendances du moment : le gommage corps plus précisément celui au coffee de la marque FRANK BODY.
J'ai découvert cette marque que très récemment, lorsque je me suis rendu chez SEPHORA, je craque souvent ... toujours sur les petits formats voyage très pratiques d'ailleurs lorsqu'on veux tester un produit, vous savez ceux que l'on retrouve près des caisses !? Suffit que tu aies devant toi 4/5 personnes et là tu aies foutu car tu sais très bien que tu vas forcément craquer sur 1 produit, du coup je suis tombé sur cette petite pochette rose pâle (emballage 100 % recyclés), j'ai d'abord fait le tour du Sephora mais la tentation été beaucoup trop forte. J'étais d'ailleurs tombé une fois sur leurs anciens packagings (je pense), déjà à l'époque je voulais tester cette marque.





Les produits de la marque Frank Body, c'est la toute nouvelle recrue de chez SEPHORA.
Il faut savoir que la marque est une marque australienne, les produits sont conçus et fabriqués à Melbourne.
Leurs philosophies !? " LET'S BE FRANK, SKINCARE SHOULD BE SIMPLE" - #SoyonsFrank,LesSoinsDevraientEtreSimples
La marque propose des produits de soins pour la peau Ă  base d'ingrĂ©dients naturels : huile de coco, extrait de menthe, beurre de karitĂ©, cafĂ©, cannelle... et non testĂ© sur les animaux ! Rien que pour ça j'aime dĂ©jĂ  cette marque. 





La marque est avant tout reconnue pour son fameux gommage au café que l'on peut maintenant se procurer dans notre Sephora, mais la marque propose également directement sur le site Sephora (exclu web) : une crème exfoliante visage,un soin hydratant quotidien, un masque éclat visage, un baume à lèvres, une crème pour le corps ainsi qu'une crème démaquillante visage et pour finir nos fameux gommages corps que l'on peut retrouver directement dans notre magasin.



Je me suis donc procurer la semaine dernière "L'original #coffeescrub" mais il en existe d'autres que je vais vite me procurer d'ailleurs, comme : le " gommage scintillant (assez curieuse de voir le contenu de ce gommage) , gommage café coco ..." 💥

Le "COFFEE SCRUB", en français le gommage au café, est devenu un indispensable dans notre routine beauté quotidien
Ce soin est destiné au visage et au corps, composé de café, d'huile de noix de coco et de gros sel, la peau et visiblement plus douce au toucher,lisse et hydratée
Il n'existe qu'en format voyage chez Sephora et il contient donc 100g au prix de 8.99€, j'ai dĂ» dĂ©jĂ  faire 4 gommages avec depuis et honnĂŞtement il m'en reste encore pas mal.



Comment l'utiliser ⁉️

Sous la douche, appliquez une couche d'exfoliant au café sur une zone - Une fois votre corps recouvert du produit, massez votre peau afin que l'exfoliant agisse
- Laisser poser durant 5 Ă  10 minutes.
- Rincez-vous et appréciez votre peau douce et hydratée.
- Répétez ce soin 2 à 4 fois par semaine et vous obtiendrez des résultats impressionnants.



Mes impressions ?

Des produits naturels et de qualité.
Un engagement dans le respect de l'environnement et surtout dans le respect des animaux.
Un pur bonheur, le gommage est simple d'utilisation. Il fond sur la peau et la laisse terriblement douce.
Le packaging est sympa et plutôt original, mais pas très pratique sous la douche, bien penser à le refermer correctement.
L'odeur est spéciale, pour celles et ceux qui n'apprécient pas le café, je vous déconseille de vous le procurer.
Le seul petit point négatif serait comme je vous l'ai dit plus haut le packaging que je ne trouve pas pratique.


Je suis ravie de mon achat et compte très prochainement en tester d'autres.❤

Vous connaissez cette marque ?
Quel est votre gommage préféré ?


1 commentaire: