dimanche 24 février 2019

~  s u r p r i s e 🎁 Merci @originsfrance de m’avoir sélectionner pour tester ce nouveau produit !! Il ne reste plus qu’à tester !! 🍃(Chose que je me suis empresser de faire cette apres-midi) et j'ai qu'une chose à dire 《 Whouaaah ...》


CLEAR IMPROVEMENT, C'EST QUOI ?
Il s'agit d'un masque nettoyant au Charbon Actif de Bambou qui va venir detoxifier, purifier les pores  ainsi qu'absorber les toxines et les impuretés. Il agit comme un aimant pour éliminer les impuretés qui obstruent les pores.
L'argile Blanche qui va venir quant à elle absorber les toxines issues de la pollution et réguler l'excès de sébum et lécithine dissout les impuretés. .
Les pores sont resserrés, le grain de peau affiné. La peau est beaucoup nette et matifiée.


POUR QUEL TYPE DE PEAU ? 
Idéale pour les peaux mixtes à grasses.

CONSEIL BEAUTÉ :
Dilater les pores avec une serviette chaude et humide, étaler en couche fine. Laisser sécher puis rincer soigneusement.




MON AVIS : 
La marque @origins bat tout les records avec ce masque, une efficacité directement visible dès la première utilisation (oui,oui).Un des masques les plus efficaces que j'ai pu tester avec un résultat immédiat.
Il purifie parfaitement la peau, resserre les pores, on retrouve tout de suite une peau plus lisse avec moins d'irrégularités, le must. 
Contrairement à d'autres masque à l'argile celui-ci n'est pas trop asséchant et le produit dure très longtemps. 

Très belle découverte, je le recommande. ❤




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire