samedi 13 avril 2013

ON EN RÊVEZ, H&M l'A FAIT !

Who run the world? Girls!


OMG cet été, on pourra s'habiller comme Beyoncé, sans pour autant se ruiner,oui oui vous avez bien lu s'habiller comme QUEEN B, ce n'est pas la classe ?




2013 et sans aucun doute l'année de Beyoncé entre son show au SuperBowl , l’investiture de Barack Obama, son document autobiographique, sa tournée et prochainement un nouvel album il fallait bien que la belle à qui tout réussi depuis de nombreuses années s'affiche, HOT , pour la marque H&M !

Beyoncé as Mrs. Carter in H&M

3156074328_1_2_04hT00qh


Alors ... craquage ou pas craquage ?

Baptisée "Summer", cette ligne de vêtements vient de faire son apparition dans tous nos magasins H&M depuis aujourd'hui. La star devient donc sa nouvelle égérie, faisant suite à Lana Del Rey et Vanessa Paradis. Elle a aussi présenté le titre "Standing on the Sun" à cette occasion, qui sert de bande-son au nouveau spot publicitaire de la marque. Beyoncé transforme tout ce qu'elle touche en or. Musique, publicité, cinéma, tout lui réussit.

7 commentaires:

  1. Cette nouvelle collection est plutôt sympa je trouve. J'adore le maillot de bain à franges mais je ne possèdes aucune pièce venant de cette collection.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'avais repéré deux trois pièces de sa collection, malheureusement je m'y suis prise trop tard et donc tout met passer sous le nez ou alors il n'y avait jamais la taille que je voulais :(

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont touchés le jackpot avec Beyoncé et ils ont bien raison.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette collection en plus !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait un peu le tour, je vais te laisser.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne continuation, gros bisous ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Oui grâce à Beyoncé ils ont fait un énorme carton après à coté de sa Bee a aussi eu pas mal de pub à ce niveau-là . :)

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et commenter mes articles, c'est vraiment adorable de ta part . :) Très bonne fin de journée et à très vite j'espère .

    RépondreSupprimer