mercredi 27 juin 2018

LE NOUVEAU 𝔾𝕃𝕆𝕎 PERFECTION DE CHEZ SEPHORA


 
 𝔾𝕃𝕆𝕎 𝕡𝕖𝕣𝕗𝕖𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟 𝕓𝕪 𝕊𝕖𝕡𝕙𝕠𝕣𝕒

Qu'on se le dise nous sommes toutes à la rechercher du fond de teint parfait, de celui qui nous fera un rendu parfait, la peau parfaite sans aucun défaut.
Personnellement niveau fond de teint, on peut dire qu'à l'heure d'aujourd'hui j'ai à peu près tester tous les fonds de teint qu'ils puissent exister sur le marché du moins leurs textures que ce soient : les liquides, les mats, les lumineux, les couvrants,les ultras couvrants, les poudres encore les mousseux je les aie tous fait.

J'ai eu l'occasion au fil du temps, des changements lier à ma peau de me faire ma propre idée du fond de teint parfait. En tout cas, le fond de teint parfait pour moi à l'heure d'aujourd'hui car fut une période je ne voyais que par les fonds de teint ultra utra ... couvrant afin de dissimuler mes imperfections de jeunesses (big up à mon acné qui ma suivit et poursuivit jusqu'à 25 ans et encore je dis 25 ans ... je suis gentille). Je recherche maintenant, à l'aube de mes 30 ans un fond de teint  plutôt fluide, léger, lumineux limite invisible sur la peau je ne supporte presque plus de sentir la moins couche sur ma peau.

J'adore le HD Définition de chez Make Up For Ever ou encore le Touche Éclat de Monsieur Yves Saint Laurent qui sent je trouve terrible bon, problème ... le problème !? Mon banquier qui lui aime beaucoup moins mes écarts .. 

Du coup pour le coup j'avais plus de fond de teint et il m'en fallait un à tout prix ..ou du moins à petit prix mais tout de suite.J'ai récemment eu l'occasion de travailler chez Sephora et j'ai été surprise par le nombre de clientes qui achetée et qui étaient donc très satisfaite des fonds de teint Sephora. J'avoue que moi personellement je me disais que si le fond de teint ne s'appelait pas Yves Saint-Laurent, Chanel ou Guerlain ... la qualité été out. 
Problème c'est que budget serré oblige je me suis laissé tenter par le petit dernier de chez Sephora aka le fond de teint Perfection Eclat, Glow Fondation - hydratant 10h rien que ça.



Ni une, ni deux j'en ai profité puisque le soir même j'étais de sortie, pour le tester. Heureusement du coup que j'avais travaillé chez Sephora quelques mois précédent puisque je n'ai pas eu trop de mal à trouver ma teinte je savais que j'étais entre 25 & 30. J'ai pris la teinte 26, perfect ! Et la surprise, j'adore, il unifie parfaitement le teint et donne un vrai éclat et beaucoup de lumière tout en restant très naturel


Concernant le fond de teint, sa texture est légère permettant de moduler la couvrance en fonction de vos besoins. Il existe 12 nuances différentes et se présente comme ses cadets, dans un flacon pompe en verre très sobre. Très facile d'utilisation, sa texture est légère et se travail très facilement, il camoufle bien les imperfections. Ma peau est instantanément unifiée, lisse et lumineuse pour plusieurs heures ( si vous préparer bien votre peau et que vous fixer votre make-up à l'aide d'un spray).
Les + : 
- Hydratation 10 heures - longue tenue 10 heures.
- Contient de l'extrait de rose et de l'acide hyaluronique : reconnu pour ses propriété hydratante et anti-âge.













Pour ma part, je rachèterai sans hésiter ce fond de teint. Le prix reste abordable mais si je peux vous donner un conseil n'hésitez pas de demander à une Sephorette ou autres vendeuses de vous donner au préalable une dose d'essai ce qui vous permettra de l'essayer avant. 
J'ai lu énormément d'avis positive comme de négative tout dépends de votre type et état de peau.


Pour celles qui l'ont essayée en avez-vous été satisfaite ? 
Et pour toutes les autres quels fond de teint portez-vous ? Vous êtes plutôt qu'elles couvrances ?











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire