vendredi 30 septembre 2016

YVES SAINT LAURENT & SON TOUCHE ÉCLAT



Coucou les Beautyliciooous ! 🌸

Un nouveau petit article et pas des moindres, un indispensable dans notre trousse à maquillage pour certaine ... le fond de teint, j'ai pendant très longtemps utilisé le fond de teint Mat Velvet de la marque Make Up For Ever dont je vous en avez d'ailleurs déjà parler lors d'un précédent article et donc j'avais envie depuis un certain temps de changement c'est pourquoi je me suis rendu dans une boutique Sephora ou j'ai eu l'occasion de rencontrer une adorable vendeuse qui m'a conseillée le Teint Touche Éclat de Yves Saint Laurent autant vous dires que depuis je ne vois que par lui. 💕

 


#YSL - Fond de Teint (fluide)
- 51,50 € / 30 ml
- hydratant/ satiné / effet naturel.




Mes (+) 👍🏼
- Le packaging soft mais très classe
- L'odeur que je trouve exquise - Flacon pompe très hygiénique - Bonne couvrance - Donne un teint naturel avec un effet belle peau lumineuse.
- Texture facile à appliquer au pinceau - La durée du flacon (1 pression suffit largement pour l'appliquer sur son visage. Le flacon peu vous faire facile +6M )

Mes (-) 👎🏼
- On ne va pas se menti le prix forcément est assez élevé, après la qualité et le résultat est là.
 - Ă€ tendance Ă  lĂ©gèrement briller au bout de quelques heures si on ne poudre pas correctement.

CONSEILS D'UTILISATION ?
- Agitez avant emploi.
- Appliquez Touche Éclat Le Teint après votre crème de soin habituelle. Déposez une seule dose sur le dos de la main et appliquez sur le visage en commençant par la zone médiane puis en étirant vers les contours extérieurs du visage.
- Appliquez-le du bout des doigts pour un résultat plus naturel ou au pinceau pour un résultat plus satiné et sophistiqué.

COMMENT BIEN CHOISIR SON FOND DE TEINT ? 

- Choisir sa texture : Bien choisir la texture adapter à sa peau (crème, fluide, mousse ou poudre) en fonction de son type de peau (normal, grasse, mixte, sèche ...).

- Adapter sa couvrance : Certaines femmes ont une peau Ă  imperfection (coucou moi) et on donc besoin de plus se tourner vers une couvrance un peu plus Ă©paisse tandis qu'une personne ayant une peau plus nette se tournera vers une couvrance plus fluide.

Trouver sa teinte idĂ©ale : Trouver sa teinte peut s'avĂ©rer ĂŞtre un vrai parcours du combattant. Plusieurs aides s’offrent Ă  vous, notamment les testeurs en boutique ne pas hĂ©siter Ă  les tester ils sont lĂ  pour sa (appliquer une touche du FDT dans le cou, cet endroit vous donnera le meilleur rĂ©sultat). Ne pas hĂ©siter Ă  demander conseils aux professionnels sur place elles sont Ă©galement lĂ  pour ça.


🌸 Vous connaissez ce fond de teint ? Vous en pensez-quoi vous ?
Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me faire part de vos fonds de teint coup de cœur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire